DOC 2 SIGN

DOC2SIGN - Simplifier vos flux de signatures élèctroniques !

Encodez vos informations dans vos documents directement et c’est parti !

La valeur juridique des signatures électroniques

En France et dans le monde, la signature électronique a la même valeur juridique que la signature manuscrite. Les nombreux certificats obtenus vous garantissent une mise en conformité de la loi américaine et européenne. Ainsi, notre solution dispose des certifications eIDAS (conforme à loi et au code civil en France et en Europe), US sign act (conforme à la loi américaine), et Zertes (conforme à la loi suisse).

À chaque signature numérique , le logiciel vous envoie un certificat électronique au format PDF, ainsi qu’un historique complet de toutes les démarches effectuées sur le document numérique par vous ou par des tiers. Ce procédé vous garantit l’inaltérabilité de votre document, et une traçabilité irréprochable. Le certificat de signature électronique (CSE) est un certificat numérique qui permet de connaître l’identité numérique du signataire unique et garantit l’intégrité du document.

Les avantages de la signature électronique

Productivité

Diminuez la contractualisation de vos documents, et obtenez la signature numérique de vos documents PDF en 3 minutes et quelques clics seulement. 

Facilité

La prise en main rapide et facile des solutions Esign qui permettent d’unifier les process entre collaborateurs, et accélérer la validation et la signature d’un document PDF ou autre.

Sécurité

Le processus de signature électronique dispose d’une authentification forte et d’un stockage sécurisé et chiffré, le tout appuyé par la certification eIDAS

Économie

En réduisant vos délais de contractualisation inhérents à la signature manuscrite et en simplifiant les démarches, vous diminuez considérablement les frais d’impression, d’envoi et d’archivage.

Comprendre les différents types de signatures électroniques

Comprendre les différents types de signatures électroniques

Nous distinguons 3 types de signatures électroniques sur la base du règlement sur les services d’identification, d’authentification et de confiance électronique (eIDAS). N’hésitez pas à télécharger le rapport juridique du cabinet international DLA Piper sur la conformité au niveau mondial de notre solution eSignatures aux lois Européenne (eIDAS), Américaines (US Sign Act), Suisse (Zertes) et bien d’autres encore.

[TELECHARGER LE DOCUMENT]

Switch to light style Switch to dark style