Myworkplatform – Maintenant PAB Authorized Developer !

Actif et pionnier depuis 2015 dans la création d’application XEROX, nous sommes maintenant certifié « XEROX authorized developper » .
Cette certification vous apporte encore plus de garantie pour le développement de vos applications ainsi que la pérennité de celle-ci.
Nous sommes là pour vous accompagner de la structuration des idées de vos clients jusqu’à la mise en production.
Notre savoir faire ainsi que notre infrastructure solide, agile et sécurisée sont également la pour assurer un niveau optimal pour vos applications

Guillaume Tilleul

CEO Myworkplatform

Mais qu’est ce qu’un PAB Authorized Developer ?

C’est avant tout un partenaire reconnu par Xerox pour ses capacités à développer des applications, sa fiabilité et sa maîtrise du SDK (Software Development Kit) qui lui permet de développer et proposer des applications embarquées compatibles avec la totalité de la gamme d’imprimantes multifonctions ConnectKey® (AltaLink, VersaLink et certains Workcentre). MyWork Platform a obtenu ce label après avoir passé de nombreux tests visant à garantir : la bonne santé financière de leur structure, la fiabilité de leur système d’information, la qualité de leur méthodologie de test et de leur environnement de développement, leur capacité à supporter leurs clients, leur niveau de réponse aux normes de sécurité informatique ainsi que, bien entendu leur capacité à développer pour l’écosystème Xerox.

Xerox référençait jusque-là 7 PAB Authorized Developers à travers le monde et est désormais fier d’accueillir MyWork Platform en tant que 1er Authorized Developer francophone et 8ème partenaire à avoir obtenu la plus haute certification en termes de développement d’applications pour l’écosystème ConnectKey®. Pour rappel, les Authorized Developers sont des structures capables de développer des applications sur mesure pour tous les partenaires Xerox n’ayant pas de ressources de développement en interne. Cela permet notamment de pouvoir répondre d’une manière totalement personnalisée et surtout au plus proche des besoins des métiers de tous les clients Xerox qui souhaitent optimiser leurs processus métiers, ou tout simplement gagner en confort d’utilisation de leurs MFP.

C’est d’ailleurs en tenant compte de ce besoin de confort d’utilisation que MyWork Platform a développé MyWork Easy, un système d’impression à la demande qui permet d’embrasser toutes les contraintes inhérentes à la mobilité des salariés.

Julien ETIENNE

Applications Evangelist France

Un exemple…

Depuis 2017, Veenman (société néerlandaise de Xerox spécialisée dans le marché des PME +) a réussi à vendre son application de support Veenman (VSA) à différents types de clients, par ex. dans les soins de santé et le gouvernement local.

Avec cette application, chaque utilisateur est en mesure de signaler ses besoins de service directement et sur-le-champ, simplement et rapidement, sur l’affichage de l’imprimante (multifonction). Les demandes liées à l’impression sont rapportées et enregistrées automatiquement, structurellement et numériquement, y compris toutes les données pertinentes pour la notification concernée. Avantages importants: réduction de la charge de travail dans le service informatique interne et absence de consultation téléphonique inutile ou de trafic de courrier électronique pour l’utilisateur.

«Grâce à l’application de support Veenman, nous nous différencions de la concurrence et nous aidons nos clients avec une application facile à utiliser pour que les utilisateurs finaux envoient une demande de service directement depuis le MFP. La plupart des clients constatent qu’ils consacrent au moins 30% de temps en moins au traitement des appels de services d’impression. Le VSA s’inscrit dans notre proposition pour simplifier la communication vers et depuis l’imprimante « .

Veenman Support App is powered by Mywork DCS (Digital Communication & Support)

Arjan Karssen

Business Solutions Manager

Créez votre application Xerox MAINTENANT, contactez-nous !